Le mot du Président

Bonjour à toutes et tous,
Je vous transmets ci-dessous  le message envoyé il y a quelques temps par Corentin PICHON, réalisateur pour la télévision, qui nous confirme l’impact positif de nos actions près du grand public.

A ce sujet, nous avons de nombreuses sollicitations pour la saison prochaine, il est donc impératif que le bateau soit prêt pour le mois d’avril, les travaux d’aménagement intérieur avancent bien grâce à Gilbert, Denis et Francis ainsi que les détenus de la maison d’arrêt de Cherbourg .

Patrick et Stéphane sont sur le moteur et tous ses périphériques, les choses avancent,  J’espère que nous allons faire les premiers essais de moteur à la mer rapidement, les mâts sont en cours de réalisation au LEP Doucet, nous déclarerons le bateau « apte à la mer » une fois les travaux entièrement terminés et les essais faits par les responsables désignés.

En ce qui concerne l’aspect financier des travaux, je me rend cet après-midi (1er Décembre 2015)  à l’ANDRA pour formaliser la reconduction de la subvention annuelle, ne soyez donc pas inquiets de ce côté là, bon courage à toutes les bonnes volontés, n’hésitez pas à contacter Gilbert, responsable de la coordination des travaux.
Cordialement Gérard

 

 

Message de Corentin Pichon à propos du film « le gendarme et les délinquants » diffusé dans le magazine « Littoral »

 

Salut Gérard!

 Oui, l’émission est repassée plusieurs fois dans le cadre des estivales de l’été dans une version écourtée (14 minutes) Le film a beaucoup plu et continue encore d’émouvoir et ouvrir les consciences, une des plus grande vertu d’un film!

 J’espère passer bientôt à Cherbourg!

 Bien à toi.

 Amitiés.

 Corentin

 

gerard

Gérard Bourdet, Président

Publicités

Une réflexion sur “Le mot du Président

  1. Pingback: Le mot du Président | Voiles écarlates

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s