Au revoir Paulo…

Dimanche 21 mai 2017

Une cérémonie de dispersion des cendres en mer de Jean-Paul Lebrun dit Paulo s’est déroulée dans la passe de l’Ouest en présence de son fils, sa fille et des proches du défunt.

Le mot du Président

Paulo, Roger, Norbert,

Le 24 juin nous allons fêter nos 20 ans. Vous ne serez pas présents physiquement mais je sais que vous participerez à la fête. Vous faîtes partie de ce que j’ai coutume d’appeler « mon noyau dur », le staff des Voiles Ecarlates,  et si certains nous ont quitté pour x raisons, vous trois n’êtes partis que contraints, la maladie ayant eu le dernier mot sinon vous seriez toujours là. C’est pour cela que vous êtes définitivement membres de notre « noyau dur »

Sachez qu’à chaque fois que nous passons la passe de l’Ouest, j’ai une pensée pour vous. Il n’y a pas que moi. Patrick, Stéphane, Francis, Denis, Pierrot et tous ceux que vous avez connu au sein de notre association ne vous ont pas oublié.

Un jour, nous vous rejoindrons. En attendant, reposez en paix et veillez sur nous camarades. Merci pour tout. Cela a été un honneur de vous avoir dans mon équipage.

Je vous embrasse fraternellement.

« Peton » votre capitaine.

DSCN9458

Gérard Bourdet à bord de CDS III dimanche 21 mai

DSCN9456

CDS III pavillon en berne suivie par Sirius le bateau de Paulo pris en remorque suite à une avarie de moteur et amarré à couple lors de la cérémonie de dispersion des cendres

Laisser un commentaire

